produits avec des consignes (cannette à 0.05$ par exemple)

Es ce possible de mettre le prix de la consigne automatiquement sur un produits? quand je scan ma cannette, j'ai le prix de vente + la consigne qui s'afficherais

3 comments

• VanessaDVanessaD Moderator, Lightspeed Staff Posts: 709 moderator

Bonjour @nanoub77

Afin de mieux vous aider, il faudra vous poser quelques questions envers le type de dépôt (remboursable/non-remboursable) qui serait spécifique à votre entreprise.

Pour ceci, il est mieux de nous contacter directement à l'équipe d'assistance technique afin de vous trouver une résolution dans un temps raisonnable. Le numéro de contact est disponible dans ma signature ci-dessous.

Merci de votre intérêt!

———

If you have any further questions Please do not hesitate to contact LightSpeed support or check out our Support Page.

All the best!

Vanessa

Lightspeed Retail Support

866-932-1801 ext. 2 (Toll-Free)

514-907-1801 ext. 2 (Montreal)

• LaBuvetteLaBuvette Member Posts: 4

Salut, as-tu trouvé une solution? J'ai le même problème

• VanessaDVanessaD Moderator, Lightspeed Staff Posts: 709 moderator

Bonjour @LaBuvette et @nanoub77,

Afin d'ajouter une consigne dans une vente d'une manière automatisée, il y a deux options, une des deux qui est plus ou moins manuelle.

Pour la méthode plus automatisée, il faudra bâtir vos articles à l'entour de la consigne.

1) Créez un article avec le type montage et attribuer le prix des deux articles combinés, donc si votre produit de base est 2.99+ 0.05 de consigne, il serait 3.04$.

2) ouvrez l'onglet Montage à la gauche de la carte de l'article et rechercher l'article consigne non-stock existant, ainsi que le produit individuel. 

En ajoutant l'article montage à la vente, le prix sera disponible avec la consigne préassociée. 

Autrement, vous pouvez crée un bouton dans votre onglet de vente afin d'ajouter la consigne manuellement en tant qu'une ligne. 

1) Crée votre article de consigne non-stock et sauvegarder vos changements, copiez le code System ID.

Naviguez à vos paramètres de menus personnalisés:

Choisissez le menu Register: Sale Tab

Ajoutez le bouton à votre onglet et sélectionnez le comportement d'ajout d'un ou des articles.

Ajoutez le bouton comme prévus et cliquez l'icon du crayon afin de recherche l'article non-stock que vous venez de crée.

Si vous avez bien suivis les étapes, vous devriez voir l'article associé au bouton.

Maintenant vous pouvez allez dans une vente, ajouter votre bouteille et cliquez le bouton de consigne afin d'ajouter le montant.

———

If you have any further questions Please do not hesitate to contact LightSpeed support or check out our Support Page.

All the best!

Vanessa

Lightspeed Retail Support

866-932-1801 ext. 2 (Toll-Free)

514-907-1801 ext. 2 (Montreal)

Sign In or Register to comment.